Deux billets concernant la tarification du ski de fond dans les parcs provinciaux :
Mar
11
Mar
11
Deux billets concernant la tarification du ski de fond dans les parcs provinciaux :
Pas de commentaires
3 pings
Bernard Jolicoeur a dit :
29 avril 2014 à 22 h 06 min (UTC -5)
Je ne puis qu’être d’accord avec le constat du coût excessif du ski de fond SEPAQ et comme je suis à la fois skieur alpin et skieur de fond et résident en Estrie depuis peu, le contraste est frappant.
Je viens de prendre deux abonnements de ski alpin, l’un à orford appelé » Flex » qui me permettra de skier un jour par semaine toute la saison pour $99 ; l’autre billet à Bromont pour environ $200 taxes incluses est intitulé « presque tout le temps ». Je l’ai acheté en mars 2014 et nous avons déjà skié 4 fois la-dessus et il sera validé pour toute la saison 2014-15.
Le ski de fond SEPAQ est une catastrophe tarifaire en comparaison, quelle déveine!
Bernard Jolicoeur
Sherbrooke
M.Jobin a dit :
1 décembre 2014 à 16 h 00 min (UTC -5)
Je suis totalement en accord avec Mr Leduc et Jolicoeur au sujet de la tarification abusive dans les centres de ski de fond SEPAQ . À l’ère ou plus d’un québécois sur 4 (environ 25%) est obèse, un changement DOIT être fait pour réduire les tarifs et ainsi rendre ce sport plus accessible à tous.
J’incite tous les pratiquants de ce sport à se manifester contre le vol que la SEPAQ fait depuis quelques années en nous chargeant des tarifs TROP élevés.
M.Jobin
Québec
Daniel Martineau a dit :
18 janvier 2015 à 20 h 50 min (UTC -5)
Je suis absolument d’accord avec M. Leduc.
C’est d’autant plus scandaleux que le centre de ski alpin de Saint-Bruno fait partie du parc de Saint-Bruno. Oui en d’autres mots, le gouvernement du Québec (i.e. la SEPAQ) est le propriétaire du centre de ski alpin. Or, les skieurs alpins ne paient pas pour entrer dans le parc (pour faire du ski alpin) et le proprio du centre de ski alpin paie un loyer ridicules depuis les années 80s à la SEPAQ. Quand le gouvernement se met dans la gestion…